Newsletter  inscrivez-vous
 Points Santé  Votre Code:   Mot de passe:      inscrivez-vous
Accueil > Actualités >  Maladie et traitement  >  Prévention de la Grippe et infections virales
Maladie et traitement : Prévention de la Grippe et infections virales (31 Vues )
Partager

La grippe et autres infections virales, connu sous le nom viroses, sont des maladies qui sont typiques pour la saison hivernale. Des changements soudains de la météo, des températures extrêmement basses pour le réchauffement souvent désagréables ou vent du sud, les aider à se répandre.

Dans cette période, le nombre de personnes infectées par les maladies de la grippe et d'autres viral est à la hausse. Il est possible de survivre à l'hiver, sans température élevée, douleurs musculaires et articulaires, maux de gorge, toux, éternuements et autres symptômes désagréables et les symptômes d'infection virale, mais la condition est de participer activement stimuler votre immunité naturelle.

Comment le faire?

Il n'ya qu'une seule réponse: la prévention!

Une alimentation saine et équilibrée est la base pour une vie saine et le bien-être global, et cela est particulièrement important dans toutes les conditions météorologiques extrêmes. La saison d'hiver et de ses particularités présenter une menace réelle pour le corps.

C'est exactement pourquoi vous avez besoin de manger une alimentation saine, diversifiée et modérée en hiver, choisissez des aliments riches en vitamines, minéraux et fibres. Les fruits, les légumes, le lait et les produits laitiers doivent être une partie de votre alimentation. Les produits laitiers fermentés enrichis en bactéries probiotiques sont particulièrement utiles pendant la saison froide.

LGG (Lactobacillus rhamnosus GG) est un probiotique avec la plus large gamme d'études cliniques et scientifiques qui confirment son efficacité sur le renforcement de votre système immunitaire naturel. C'est la raison pour inclure b.Aktiv LGG dans votre alimentation, car il est le yaourt seulement fonctionnel sur notre marché contenant LGG, dont l'efficacité a été largement prouvée.

Citron et le miel sont vos excellents alliés traditionnels dans la stimulation de l'immunité, donc les consommer régulièrement dans b.Aktiv LGG avec du citron et du miel. Pendant les mois d'hiver, vous aussi ne faut pas oublier la recommandation de boire beaucoup de liquides. Habituellement, cela signifie huit verres ou deux litres de liquide par jour.

L'activité physique est très importante pour le maintien de votre santé et votre équilibre corporel. Trouver une activité ou un sport qui vous convient le mieux, régulièrement marcher, randonnée ou de s'engager dans certaines activités d'autres sports.

Ne pas oublier!

Le stress est très nocif pour votre santé et votre bien-être, alors essayez de le réduire au niveau le plus bas possible. Cela peut être fait à travers une alimentation équilibrée et saine, une activité physique modérée et certainement une attitude saine et positive envers les autres et votre environnement.

Source : http://www.dukat.hr

  • Diminuez votre risque de cancer en luttant contre le stress
  • Maux de tête: Faites céder les maux de tête !
  • Comment affronter sûrement le froid
  • + lire plus sur Zen et bien-être attitude
  • Devenir belle en mangeant !
  • Froid devant : protégez votre visage
  • Remèdes à la maison pour la peau grasse
  • + lire plus sur Cosmétique au quotidien
  • Aluminium, Un poison présent partout
  • El Hamma : 16 élèves victimes d’intoxication alimentaire
  • Examen de la coopération tuniso-russe dans le domaine médico-sanitaire
  • + lire plus sur Recherche scientifique
     VOS DOSSIERS FAVORIS
  • Femme
  •  Hémorroïdes : fréquentes mais passées sous silence
    Pourtant la crise hémorroïde est une...
  • Homme
  •  6 raisons pour un homme de dire «non» au sexe
    Votre homme refuse vos avances...
  • Bébé
  •  Les bons gestes pour déboucher le nez de bébé
    Bébé respire mal, il ronfle ou encore...
  • Kinésithérapie
  •  Le massage énergétique essénien
    L’énergie passe par son cœur avant...
     CALCULEZ VOTRE IMC
    Votre poids en (kg)  
    Votre taille en (cm)  
     NOUVEAUTÉS MÉDICAMENTS
    Le 17-02-2012  :   MIRCERA
    Mise au point sur la rupture de stock...
    Le 17-02-2012  :   Gels de kétoprofène
    Rappel des règles de bon usage...
    Le 17-02-2012  :   VIRAFERONPEG
    Dysfonctionnements du stylo injecteur...
    Le 17-02-2012  :   TAXOTERE
    Augmentation du taux d'effets indésirables...
     PARTENAIRES
     SPONSORS
      Powered by   Enjoy-Graph