Les allergies d’hiver sont le type le plus rare d’allergie.
Pendant les mois froids la plupart des personnes pensent que là éternuant et toussant est dû à un froid, mais en réalité il peut être causé des aversions.
Les sensibilités froides de saison sont des réactions le plus généralement allergiques à épousseter et mouler.
Par le temps frais la poussière et le moule sont le plus susceptibles de se développer à l’intérieur de la maison où il fait chaud.
Les personnes extérieures peuvent ne pas rencontrer aucuns problèmes, cependant quand elles dirigent l’intérieur qu’elles peuvent commencer pour noter des symptômes. Cet article décrira ces sensibilités aussi bien que leurs symptômes, causes, et traitements.
Avant que vous compreniez complètement le concept des hypersensitivities froids de saison la chose la plus importante à savoir est ce qui est réellement les allergies. Elles sont un désordre commun du système immunitaire. Quand vous avez une histamine de réaction allergique est produite.
L’histamine est une substance dans le corps qui lui fait la bosse ou le démangeaison. L’histamine est libérée quand des allergènes sont contactés le corps.
Les vulnérabilités glaciales de temps passent par le même processus que n’importe quel type d’aversions.
Tous les types de sensibilités sont légèrement identiques, mais quelques choses peuvent différer.
Ces types d’aversions sont généralement intérieur expérimenté parce que c’est extérieur trop froid pour que les allergènes se développent.
Les types les plus fréquents d’allergies glaciales de temps éprouvées sont la poussière, moule, animaux et parfum. La poussière et le moule se développent dans la maison pendant les mois plus froids parce que c’est chaud et des choses comme le four fonctionne habituellement.
Les animaux sont pour passer la majorité de leur temps à l’intérieur pendant l’hiver ainsi donc les hypersensitivities animaux sont se produisent davantage.
Quant au parfum, les gens sont le plus susceptibles de s’habiller vers le haut pour les vacances dans le froid et de porter le parfum. Toute la ces derniers peut affecter des personnes en été cependant qu’il n’est pas en tant que terrain communal.
Les symptômes de ces types d’aversions sont principalement identiques que tous autres types de vulnérabilités.
Les symptômes les plus communs sont les yeux et le nez ou éternuement irritant.
D’autres symptômes incluent les yeux aqueux, la toux, et les cercles foncés sous les yeux.
Ces symptômes peuvent être extrêmement graves ou très mats. Les symptômes dépendent directement de la cause des réactions. En diagnostiquant ces types d’aversions saisonnières un médecin prend des précautions régulières d’allergie.
Ceci inclut l’essai pour voir ce qui cause les allergies. Cet essai inclut placer un peu de l’allergène dans le corps et voir si une réaction se produit.
Si cet essai prouve que vous êtes allergique à certaines choses, le médicament sera très probablement prescrit. Quand les allergies de rencontre de personnes ils peuvent assurer leur vie.
Ces types de sensibilités sont particulièrement graves parce qu’ils se produisent la plupart du temps intérieur et c’est où la majorité de temps est passée pendant l’hiver. Il est important de se rappeler que les siffles et les éternuements ne sont pas simplement liés aux froids.
La meilleure manière de déterminer si vous avez des réactions de temps froid est de voir un médecin. Le docteur peut diagnostiquer et traiter les sensibilités, et te donne le grand soulagement.
Source : http://allergie.wikiab.com/