Une personne sur 10 personnes a l'arthrose, la forme la plus courante d'arthrite principalement observé chez les adultes plus âgés. Dans l'arthrose, les articulations sont endommagés que le cartilage, les amortisseurs de l'articulation, s'use.
Bien qu'il n'y a pas de remède pour l'arthrose, les traitements sont disponibles qui peuvent soulager la douleur et vous aider à rester actifs.
Si vous gérez activement votre arthrose, vous pouvez prendre le contrôle de la douleur. Les bonnes nouvelles: Une nouvelle étude montre que le massage mai réduire la douleur et améliorer la fonction articulaire.
La massothérapie est sûre et efficace chez les adultes souffrant d'arthrose du genou, ont déclaré les chercheurs du Centre de recherche sur la prévention de Yale et l'Université de médecine et de dentisterie du New Jersey.
Beaucoup de gens font état de bénéfices significatifs en termes de réduction de la douleur et la relaxation, la raison pour laquelle de nombreux médecins recommandent une thérapie de massage pour leurs patients.
Bien qu'il existe de nombreuses formes de massage, le type le plus les gens sont familiers avec le massage suédois, un traitement complet du corps qui consiste à caresser ou malaxer les couches supérieures des muscles avec des huiles ou lotions.
La massothérapie peut soulager la douleur, détendre les muscles raides, et réduire l'enflure qui accompagne l'arthrite.
Massage et aider à maintenir l'amplitude des étirements d'une articulation du mouvement.
La recherche confirme que, après huit semaines de massage, les patients souffrant d'arthrose du genou ont rapporté moins de douleur et une raideur et une meilleure fonction du genou. Massothérapie semble être une option viable, en plus des autres traitements de l'arthrose du genou.
Traitements à ce jour ne peut pas renverser la maladie Bien que le massage et un supplément bon joint mai stopper sa progression.
La perte de poids peut considérablement bénéficier aux patients en surpoids. Des programmes de relaxation et l'exercice modéré, une bonne nutrition et l'éducation peuvent aider à soulager toutes les souffrances chez les patients atteints d'arthrite.
Prendre soin de la famille et les professionnels de la santé peuvent aider à réduire les inquiétudes et permettre au patient d'atteindre des objectifs réalistes.
Des appareils tels que les cannes, les soutiens, et les accolades peut prendre un certain stress au large de l'articulation touchée. Eviter les facteurs aggravants tels que les traumatismes, prise de poids excessive ou trop d'exercices rigoureux.
D'autres thérapies analgésiques, comme le chauffage des tampons ou des sacs de glace, aussi de soulager la souffrance. Naturellement, des précautions doivent être prises comme pour toute douleur des maladies professionnelles.
Si vous ou votre proche est atteint d'arthrose, recevoir un massage et un supplément complet mixte sur la santé comme Phosoplex.
Source : http://www.freemag.fr/