Vous hivériser votre maison, voiture et même votre garde-robe. Mais qu'est-ce au sujet de votre peau ? Protégez votre peau contre le froid rigoureux est indispensable et plus facile que vous Think, je donne quelques conseils sur la façon de protéger la peau pendant les mois d'hiver rigoureux.
Pendant les mois d'hiver sont des défis pour garder votre peau saine. Une rotation continue des cieux couverts et le vent fort et froid de l'air extérieur pour enlever l'humidité de la peau.
Alors que les crèmes et lotions de remplacer une partie de cette humidité, il est préférable de prévenir la perte d'humidité, en premier lieu.
Sec, craquelé, ou la peau irritée vulnérables à l'infection, de sorte que les dermatologues disent qu'il est important de changer votre routine de soins de la peau tout au long de l'année pour renforcer les défenses naturelles de votre corps.
Ce qui fonctionne dans le chaud, les mois d'été humide peut laisser votre peau sèche et gercée pendant les mois froids de l'hiver et au sec. Wet, la peau absorbe l'eau de l'air, mais lorsque l'humidité diminue, la peau perd une source d'hydratation naturelle.
Voici quelques façons pour l'hiver votre peau:
Utilisez un humidificateur dans votre chambre ou le salon, lorsque l'humidité relative à l'intérieur tombe en dessous de 60 pour cent.
Les douches chaudes sont un non-non: Les températures froides peuvent faire un long bain chaud ou une douche sonore comme le ciel, mais l'eau chaude peut causer des ravages sur votre peau.
Au lieu de prendre des douches tièdes, en tapotant doucement après avec une serviette et appliquez une crème hydratante dans les trois minutes de la douche pour emprisonner l'humidité.
Recherche de lotions ou de crèmes à l'un des ingrédients suivants: la gelée de pétrole, d'huile minérale, acide linoléique, les céramides, diméticone ou de la glycérine.
Restez bien hydraté. Il peut être plus facile à retenir durant les mois d'été, mais boire beaucoup d'eau maintient la peau hydratée et toxines bouffées de votre corps.
Utilisez baumes à lèvres et rouge à lèvres avec des hydratants.
Utilisez un écran solaire.
Bien que la peau soit moins exposée en hiver, les rayons ultraviolets peuvent être particulièrement intenses sur une claire journée d'hiver.
Même quand nuageux, les rayons UV pénètrent toujours. Si vous allez skier exposition aux UV est encore plus grande, utilisez un écran solaire qui bloque les rayons UVA et UVB.
Les ongles cassants peuvent être aidés par l'aide de vaseline pour hydrater et un vernis à ongles avec des protéines ongle.
Par ailleurs, en gardant les ongles courts à des champignons non Cela aide à maintenir une peau saine, pour la plupart, mais il ya certaines conditions telles que l'eczéma, le psoriasis et la dermatite séborrhéique pour éclater en particulier pendant les mois d'hiver.
Parmi ces derniers, vous devriez voir un dermatologue pour un diagnostic et de traitement.
Source : http://thinkaboutdis.wordpress.com/ |